Auteur | Message |
---|---|
Cookiies
|
12
|
Ashura
|
boodurDans les reportages, on entend toujours "il risque 6 mois de suspension de permis", donc j'vais dire 6. bin s'il "risque" 6 mois il peut très bien aussi ne rien avoir du tout alors moi je dit zéro (en meme temps j'ai pas suivit l'actu^^)
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
boodur
|
AshuraboodurDans les reportages, on entend toujours "il risque 6 mois de suspension de permis", donc j'vais dire 6. Ah j'ai pas entendu parler de cette affaire non plus, je tente au pif´
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ashura
|
moi aussi XD
|
Vadocq
|
boodurDans les reportages, on entend toujours "il risque 6 mois de suspension de permis", donc j'vais dire 6. Et bah bien deviné Arthur ! Sa voiture avait été flashée à 3 reprises. Question N°73 : Que s'est-il passé lors du procès de Gérard Depardieu au tribunal correctionnel, pour conduite en état d'ivresse ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Maxandkaya
|
Il y est pas allé ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Vadocq
|
Classement réédité en première page.
MaxandkayaIl y est pas allé ? Tout simplement ^^ Son avocat avait d'ailleurs prédit qu'il ne viendrait pas à son procès. Question N°74 : A votre avis, le Sidaction 2013 est-il en hausse cette année par rapport aux années précédentes ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoner
|
Non (Le hasard gagnera)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ashura
|
oui(1 chance sur 2)
|
Vadocq
|
Ashuraoui(1 chance sur 2) Et bien si apparemment, même si les chiffres ne sont pas encore connus précisément. Question N°75 : Quelle ancienne Première Minsitre du Royaume-Uni s'est éteinte ce Lundi ?
|