Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Ah j'ai entendu c'entre 100 et 200 ^^
Ben au milieu, 150 ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
MrRartyC'est quoi un ultimatum ?? Google est ton ami.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
MrRartyC'est quoi un ultimatum ?? En gros, c'est la dernière proposition faite par la Corée du Nord à la Corée du Sud avant (peut-être) de lui déclarer la guerre. MaxandkayaAh j'ai entendu c'entre 100 et 200 ^^ Plus, mais ton ordre de grandeur est bon ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
165, au hasard total
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
158
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
Plus ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Doc_Manhattan
|
159
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Vadocq
|
Doc_Manhattan159 More and more Sir
|
MrRarty
|
Doc_ManhattanMrRartyC'est quoi un ultimatum ?? Merci , Maître. 165 ? |
Vadocq
|
Encore quelques chances et je donne la réponse. Plus encore !
|