Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Russie!! et aussi belgique ou un truc comme ça
|
Cookiies
|
Qu'il vienne dépenser son argent dans mon pays, ce bouffon
|
MrRarty
|
CookiiesQu'il vienne dépenser son argent dans mon pays, ce bouffon T'es russe toi? |
Vadocq
|
MrRartyRussie!! et aussi belgique ou un truc comme ça En effet, il s'agit avant tout de la Russie, je ne sais pas ce qu'il en est advenu de la Belgique. Monsieur Depardieu a d'ailleurs reçu son passeport russe. Question N°7 : Quel âge a ce lycéen de Strasbourg, qui a cosigné une étude sur l’astrophysique, publiée cette semaine en couverture de la revue scientifique britannique Nature ?
[Edité le 06/01/2013 à 10:39]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Un lycéen je dirai 15/16ans. Après c'est la terminal je crois
[Edité le 06/01/2013 à 10:42]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Maxandkaya
|
Facile la déduction -_-
16 ans
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
MaxandkayaFacile la déduction -_- Bah non justement, j'ai passé mon bac à 16 ans et demi. Faut arrêter de croire qu'on à 15 ans l'année de sa 3ème et 18 l'année de sa terminale. Niels (j'ai zappé son nom) a 15 ans, pas 16 et est en première S [Edité le 06/01/2013 à 14:55]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Il a 16 ans, je l'ai lu sur un article hier sur internet
For a better day...
|
Vadocq
|
boodurNiels (j'ai zappé son nom) a 15 ans, pas 16 et est en première S Cet adolescent a, en effet, bien 15 ans. Question N°8 : Dans quelle ville de France a été ressenti un séisme cette nuit, et de quelle magnitude sur l'échelle de Richter était-il ? [Edité le 06/01/2013 à 19:17]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Cookiies
|
Séisme NW Lourdes (dept. 64, le 06/01/13 à 0h26 heure locale, magnitude 4,0) selon LDG, le 05/01/2013
I'M THE INTERNET! |