Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
500 posts
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
boodur
|
MisterHVadocq Trois, et une femme blessée à l'oreille.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurMisterHVadocqMisterHDe la poudre de munition, comme c'était arrivé auparavant au juge Gentil. Cette réponse est plus précise, je la prends, désolé H. L'homme, qui a été interpellé quelques minutes après, se serait servi d'une kalachnikov pour tirer sur les passants innocents. Question N°83 : Quel est le montant de la rançon qui aurait été versée à la secte Boko Haram ? [Edité le 26/04/2013 à 23:22]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
7 000 000 d'€ *_*
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodur7 000 000 d'€ *_* Moins.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Ca fait mal aux yeux toutes tes couleurs u_U
For a better day...
|
MisterH
|
Ca fait mal aux yeux toutes tes couleurs u_U Ah merci. Je suis pas le seul à le dire. |
Ricka
|
Oui, mais genre va voir la photo de classe, je viens de changer pour la 3ème fois mais il change derrière moi… :-°
For a better day...
|
Maxandkaya
|
5M ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrDizz
|
3.5M ??
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |