Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
Dieu! :o
|
Vadocq
|
CookiiesSéisme NW Lourdes (dept. 64, le 06/01/13 à 0h26 heure locale, magnitude 4,0) selon LDG, le 05/01/2013 Mon pauvre Cookiies, sais-tu lire ?! Le séisme a bien eu lieu à Lourdes, et il fut de magnitude 4,0 sur l'échelle de Richter. Malheureusement, ce pauvre Zebestien n'aura pas les points. Question N°9 : De quoi le gouvernement est-il indigné ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Le debat sur le mariage pour tous dans les écoles catho ?
Ou le départ de Gégé pour le pays de l'alcool de patate ? [Edité le 08/01/2013 à 00:00]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Cookiies
|
des arabes trop nombreux, non ?
Enfin selon certaines sources, douteuses ou pas [Edité le 08/01/2013 à 01:11] |
Vadocq
|
boodurLe debat sur le mariage pour tous dans les écoles catho ? Cookiiesdes arabes trop nombreux, non ? Non et non.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
moradine
|
Les accident de la route?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Ddays
|
Les gens sans logement ?
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ironfire
|
VadocqboodurNiels (j'ai zappé son nom) a 15 ans, pas 16 et est en première S Cool j'ai gagné :hap:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
DdaysLes gens sans logement ? Il se rapproche Ddays. Mais c'est quelque chose de bien précis.
|
ironfire
|
VadocqDdaysLes gens sans logement ? Les drogués sdf ? Ou les alcooliques sdf ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |