Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
ironfireVadocqDdaysLes gens sans logement ? Non.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Cookiies
|
OSEF DONNE LA REPONSE ET NEXT!
|
boodur
|
Mais va chier Cookies @!#$ !
La grand mère de 94 ans expulsée de sa maison de retraite ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurLa grand mère de 94 ans expulsée de sa maison de retraite ? Oui, bien joué Arthur ! Cette personne âgée résidait depuis 2 ans à la Villa Beausoleil. Question N°10 : Pourquoi le nouveau camion de pompier flambant neuf indispose-t-il les pompiers de Montcuq, une petite commune lotoise ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Ah, j'ai pas entendu parler de ça…
Ils ont mal orthographié Moncuq ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
Vadocq Chai pas. Les pompiers sont roux ou obèse ? Ou ils sont gays ?
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
On parle du camion…
ironfire
|
boodurOn parle du camion… Le camion était obèse ? Oui, un camion trop gros c'est possible. Si il leur donne du quick à bouffer. Si un camion ça mange. Edit : p'tete qu'ils l'ont peint couleur orange aussi. [Edité le 10/01/2013 à 21:25]
boodur
|
J'pense quand même qu'ils ont mal orthographié Montcuq su le camion
ironfire
|
boodurJ'pense quand même qu'ils ont mal orthographié Montcuq su le camion Pas con. (discussion par écrit) "-On prend quel camion ? -Moncul ! -J'vais dire au directeur que tu parles mal et tu vas être viré. -Mais heu… " [Edité le 10/01/2013 à 21:32]