Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
Je sais pas si ça y est déja mais moi j'ai jamais vu, mais ça serais cool qu'il y ait une fonction "editer" pour qu'il y ait plus de double messages !! voila, si vous trouvez ça interessant, (surtout les modos, parlez en au grand manitou ^^!!
voila, amicalement perfsankuku |
Anonymous
|
Non non et non , Avec la fonction editer , les modo ne pourrons plus editer , Imaginine si ecrit " une insulte " les autre le voit et apres tu editer , c'est la merd*
|
KuroNarch
|
Tu prends un screen et puis tu le montres aux modérateurs.
|
ViTaXoN
|
Je ne suis pas le "grand manitou" comme tu dis et je ne peux pas prendre ces décisions. Ce "grand manitou" est très occupé ces derniers temps et je pense pas qu'il veuille perdre son temps pour ajouter une fonction éditer. Comme c'est lui qui a codé entièrement ce forum, et que ce n'est pas un phpBB ou autre forums préfabriqués, ce n'est pas aussi simple que de juste cliquer sur un bouton "autoriser les éditions"…
La réponse sera probablement non, mais si tu veux je ferais mon nécessaire pour lui parler. Topic inutile pour la communauté, et comme je l'ai dis plein de fois, si vous avez a parler à Stéphane, faite-le par la rubrique Aide/Contact |
Pongisto
|
Et bien moi, je trouve que ce serait une bonne idée d'avoir une fonction "Editer" disponible pour les membres, non seulement car ça evitera les doubles posts sur doubles posts, et ca permettra aux membres de se rectifier si besoin.
Quand a la remarque de beaugosse……elle est tout simplement incompréhensible, pourquoi est-ce que les "modos" ne pourrait plus Editer ? |
ViTaXoN
|
Si si, elle est compréhensible; mais après un moment de compréhension…
Un membre insule (fort) un autre type. Puis par exemple un membre gentil le réinsulte lui en lui disant qu'il n'a pas à insulte; dans ce cas le premier qui a insulté va modifier son message comme si il n'avait pas insulté, etc… Comme il n'y a pas sous les messages "edité par …", ça ne va pas très bien… |
mgr
|
Vous, les modos, est-ce que vous vous voyez entre vous ? Est-ce que vous vous connaissez de vue ?
|
roxaneG
|
Non, pas du tout.
|