Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
j'aim pas les shojos
sauf un. mais j'ai zappé le nom |
zourit974
|
Normal Zourit quand c'est long et qu'a pas d'action on s'ennuie pour ça que je lis des mangas diffférent après chacun ses gouts! Donc tu sous entends (et je suis d'accord) que plus c'est long et plus on s'ennuie ^^ (autrement, que tout part en couille). J'attends toujours l'exception qui confirme la règle… |
stormaru
|
Non mais comment dire que si il y a pas d'ACTION et non pas que c'est LONG qu'on s'ennuie
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
youba78
|
zourit974Normal Zourit quand c'est long et qu'a pas d'action on s'ennuie pour ça que je lis des mangas diffférent après chacun ses gouts! Bah One Piece, ca part pas en couille et perso j'attend toutes les semaines les scans et c'est loin de m'ennuyer
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ironfire
|
youba78zourit974Normal Zourit quand c'est long et qu'a pas d'action on s'ennuie pour ça que je lis des mangas diffférent après chacun ses gouts! Fairy tail aussi c'est parti en couilles mais ouaip j'aime bien ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
youba78
|
T'es fou Fairy tail ca part pas en couille surtout en ce moment c'trop bon
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
youba78
|
Pour moi le manga qui est vraiment parti en couilles : Naruto
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ironfire
|
Spoiler mangas fairy tail et un peu de naruto Wé mais bon quand y'a la meuf qui fait durer pendant qui sont en vie c'limite quoi XD Moi Naruto me suis arrêté dans le combat de kabuto vs sasuke/itachi
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
boodur
|
youba78Pour moi le manga qui est vraiment parti en couilles : Naruto J'ai arrêté au tome 1, chapitre 1. Rien qu'avec la couverture, ça m'a dégoûté.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |