Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Pour ceux qui aime le Rap

Auteur Message

mgr

# 30-04-2006 à 18:35:25

Connaissez-vous des groupes de rap européens (pas Français, évidemment) ?
Comme MIJNHUMMER, un groupe néerlandais.
Zonder Hummer ben je niets !
Et sinon envoyez ce que vous voulez à propos du rap.

Pongisto

# 30-04-2006 à 18:42:07

Vive Rohff :)

Anonymous

# 30-04-2006 à 18:54:40

Vive le rap français ! C'est la meilleure sik au monde ! Il y a pas mieux que le rap français @!#$ ! Quand on voit les artistes qu'on a ==> Sniper (les best^^) , Sinik (tkt^^) , Psy 4 de la rime , Rhoff , Booba , (un peu vieux mais c'est trop bien^^) et les autres que j'oublie ….. J'voudrais les remercier (même si il le verront pas^^) pour toutes ces @!#$s de siks qui déchire tout ! Quand j'vais pas bien (si si ca arrive^^) il suffit que j'coute un peu de rap francais et ca va mieux ! Si t'aime pas le rap ….. t'as rien compris à la vie (oula dans les coms j'vais m'faire défoncer^^) ! Non mais sérieux , les rockeurs (beurk^^) à part geuler dans les micros ils savent rien faire ! Au moins dans le rap francais il y a des supers paroles , des bonnes instrus et tout ! Vive le rap ! Surtout francais , le rap américain il y a que ….. Eminem que j'aime , il déchire aussi ! J'le redit (encore^^) ….. !!! VIVE LE RAP FRANCAIS !!!

Mon groupe préféré ==> Sniper (the best of best^^)

Ma sik préférée ==> "Rue du paradis" by Sinik (trop fort aussi^^)

roxaneG
[Ancien]

# 30-04-2006 à 19:18:21

Et j'te parie que c'est même pas toi qui a écrit ce joli ptit texte…

richou

# 30-04-2006 à 19:28:12

diam's ===> la boulette :-D
amine====>j'voulais

mgr

# 30-04-2006 à 19:38:03

T'écouterais pas un peu NRJ, toi ?

Anonymous

# 30-04-2006 à 20:11:37

ChicHI , roxane

Qui a ecouter Sinik Zone interdite ou Autodestruction

richou

# 30-04-2006 à 20:49:08

mgrT'écouterais pas un peu NRJ, toi ?

j'ecoute pas la radio mais je regarde MCM top :-D

Pongisto

# 30-04-2006 à 23:10:46

Absolument d'accord avec Roxane….Depuis quand y'a des commentaires dans ce forum ?

WarioWings

# 01-05-2006 à 01:29:50

Pffff… son commentaire vien très bien de lui, tellement il est stupide. :rolleyes:

Beaugosse, si tu crois que quand on aime pas le rap français on aime pas vivre, bien toi tu sais surement pas comment apprécier la musique qui est pourtant LA vie puisque tu n'aime pas le rock qui est, il faut l'avouer, bien plus de la musique que ton rap français. J'aime bien le rap français, bien certain groupe, j'aime pas nécéssairement le style, mais les textes. Puis dire que les metalleux savent juste gueuler dans un micro…. pffffff…. Écoute donc les intruments, la guitare, le drum, les mélodies, la MUSIQUE quoi! Surtout que plusieurs groupe de metal ont vraiment des textes sensé et souvent BEAUCOUP plus sensé et bon que la plus part des rappeurs! Si on compte le Rap US, bien sur. ^^ Regarde des traductions de toune de Metallica, si tu veux un example (Si ça t'interresse, Google est ton ami ^^).
Publicité