Auteur | Message |
---|---|
Sesuisse
|
Origine du pseudo : Aucun
Prénom : Louis Âge : 16 Métier ou études : BP : Plombier, Électricien, Chauffagiste Date d'anniversaire : 09/12/1996 Localisation : Maine et loire Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Mon frère Centre d'intérêt (Hobbies) : Vos qualités : Gentil, "intelligent",drôle Vos défauts : Rancunier Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer en été, montagne en hiver Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Chien Si vous étiez… Un animal : Un moineau Un arbre : Chêne Un continent : Europe Un pays : France Une ville : Paris Un mot : Cartonne Une expression : Pierre qui roule n'amasse pas mousse Une couleur : Rouge Une saison : Été Une fleur : Rose Un fruit : Banane Un plat : Macaron Un jeu vidéo : Fifa Une console de jeux : PS3 Un personnage fictif : Mario Une star : Zizou Un(e) chanteur(euse) : Léinard de Vinci Un instrument de musique : saxophone Une peinture : joconde Une matière scolaire : Anglais Un sport : Foot [Edité le 30/01/2013 à 20:49] |
boodur
|
Bienvenue !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
placerat
|
Bienvenue à toi.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ironfire
|
Yo ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Maxandkaya
|
Bienvenue
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Sesuisse
|
Merci !
|
Vadocq
|
Bienvenue cher ami
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
J'ai une vague impression qu'on se connait… Depuis longtemps même x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
thijeanlouis
|
Bienvenue, membre de la famille du bleu.
[Edité le 19/01/2013 à 21:14] Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
Bienvenue!
boodurJ'ai une vague impression qu'on se connait… Depuis longtemps même x) ? |