Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
SesuisseBon j'ai plus qu'a essayer de prendre toute les 1er places de mon frère … Bon courage
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
SesuisseBon j'ai plus qu'a essayer de prendre toute les 1er places de mon frère … xD T'as rêvé ou quoi ?
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
SesuisseBon j'ai plus qu'a essayer de prendre toute les 1er places de mon frère … Ah, c'était donc ça… boodur, t'as du souci à te faire !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
RelyssSesuisseBon j'ai plus qu'a essayer de prendre toute les 1er places de mon frère … Pas tant que ça en fait, il a eu sa demi-heure de motivation pour l'année la
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
raditz
|
RickaboodurJ'ai une vague impression qu'on se connait… Depuis longtemps même x) Merci Ricka, je crois que boodur n'était pas au courant !
Zbeub zbeub
|
MrRarty
|
raditzRickaboodurJ'ai une vague impression qu'on se connait… Depuis longtemps même x) Jerry! |
boodur
|
Je l'avais prévu, il s'est inscrit, a joué à 5-6 jeux et s'est barré
Relyss
|
boodurJe l'avais prévu, il s'est inscrit, a joué à 5-6 jeux et s'est barré Pour mieux revenir, peut-être qui sait…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
J'le connais bien, il est comme moi en un peu moins feignant.
Mais j'suis sur qu'il reviendra pas
Sesuisse
|
Comment ça je ne reviendrais pas ? Je TRAVAILLE moi ! Et je ne joue peut-être pas mais je regarde tes commentaires !
[Edité le 22/01/2013 à 20:40] |