Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
SesuisseEn dernière année de CAP Ah oui, je croyais que tu étais au lycée, vu ta date de naissance.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Ouais, le CAP c'est au lycée ^^
En gros, c'est deux ans après la 3eme
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Sesuisse
|
Et alors je taff pour mon métier !
|
MrRarty
|
Votre discussion,vous pouez la faire IRL non? Parce que là je doute
|
Sesuisse
|
What ??
|
boodur
|
Genre tu connais pas IRL
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
In
Real Life
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Sesuisse
|
Bah je peux pas le voir il est pas la
|
boodur
|
MrRartyVotre discussion,vous pouez la faire IRL non? Parce que là je doute Ah oui exact, va falloir crier très fort alors, pendant la semaine on est à 60km l'un de l'autre
MrRarty
|
boodurMrRartyVotre discussion,vous pouez la faire IRL non? Parce que là je doute Ah oui l'âge… |