Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage/débat ---le mariage d'actualité---

Auteur Message

Grox

# 20-01-2013 à 20:23:41

boodur
RickaMature… Au collège ? Ahahah la blague.

C'est juste la période ou les gamins sont les plus insupportables, une petite différence et bam tu te fais tacler en groupe, les grands kékés qui se la pètent devant les petits, bref… Au collège, si on apprend que tes parents sont gays, j'pense que tout le monde te regardera bizarrement. Au lycée, les élèves peuvent comprendre, et encore c'est pas sûr

J'ai un pote son pere suce des bites on s'en fout hein
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ZALA89

# 20-01-2013 à 20:29:37

il doit se faire du fric nan pêche.

Vadocq

# 20-01-2013 à 20:37:29

Grox
boodur
RickaMature… Au collège ? Ahahah la blague.

C'est juste la période ou les gamins sont les plus insupportables, une petite différence et bam tu te fais tacler en groupe, les grands kékés qui se la pètent devant les petits, bref… Au collège, si on apprend que tes parents sont gays, j'pense que tout le monde te regardera bizarrement. Au lycée, les élèves peuvent comprendre, et encore c'est pas sûr

J'ai un pote son pere suce des bites on s'en fout hein

Tu l'as vu ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Grox

# 20-01-2013 à 21:53:17

Oui je l'ai vu, pk?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 20-01-2013 à 22:29:39

Bref, je suis contre pour pleins de raisons…
1/ En cohérence avec Hollande qui se dit être un président "Normal", excusez-moi mais le mariage gay n'est pas "normal". On a crée le PACS il y a quelques dizaines d'années… on peut pas appeler un mariage l'union d'un homme avec un homme ou une femme avec une femme…

2/ Vous allez pas créer une réaction chimique en mettant des éléments identiques… Fer + Fer = Fer… Désolé mais là on ira pas loin.

3/ Je pense qu'un couple de gays c'est pas cohérent avec le code civil, il faudra tout changer dans le code.

4/ Certains vont réagir dessus, j'ai les pseudos en tête, mais la Bible l'interdit. Et comme je suis Chrétien, bah y'a une énorme incohérence.

5/ Ca va bénéficier à quelques couples et après ? Ils peuvent se PACSER. Il faut savoir que tous les gays ne sont pas pour… Y'en a un qui manifeste contre (dimanche dernier par exemple…)

6/ Désolé mais le mot mariage n'aura plus aucun sens après ça… Désolé, le dico dit "Mariage : Acte solennel par lequel un homme et une femme…" (Larousse).

7/ Après le mariage gay, pourquoi pas créer le mariage pour 3 personnes tant qu'on y est ?

8/ Je ne suis pas homophobe car je ne rejette pas les homosexuels, je rejette ceux qui vont mettre cette loi en place.

Et d'autres si j'en sors du contexte…
For a better day...

boodur
[Modérateur]

# 20-01-2013 à 22:57:31

RickaBref, je suis contre pour pleins de raisons…
1/ En cohérence avec Hollande qui se dit être un président "Normal", excusez-moi mais le mariage gay n'est pas "normal". On a crée le PACS il y a quelques dizaines d'années… on peut pas appeler un mariage l'union d'un homme avec un homme ou une femme avec une femme…

2/ Vous allez pas créer une réaction chimique en mettant des éléments identiques… Fer + Fer = Fer… Désolé mais là on ira pas loin.

3/ Je pense qu'un couple de gays c'est pas cohérent avec le code civil, il faudra tout changer dans le code.

4/ Certains vont réagir dessus, j'ai les pseudos en tête, mais la Bible l'interdit. Et comme je suis Chrétien, bah y'a une énorme incohérence.

5/ Ca va bénéficier à quelques couples et après ? Ils peuvent se PACSER. Il faut savoir que tous les gays ne sont pas pour… Y'en a un qui manifeste contre (dimanche dernier par exemple…)

6/ Désolé mais le mot mariage n'aura plus aucun sens après ça… Désolé, le dico dit "Mariage : Acte solennel par lequel un homme et une femme…" (Larousse).

7/ Après le mariage gay, pourquoi pas créer le mariage pour 3 personnes tant qu'on y est ?

8/ Je ne suis pas homophobe car je ne rejette pas les homosexuels, je rejette ceux qui vont mettre cette loi en place.

Et d'autres si j'en sors du contexte…

Tout bon, sauf… le 4. C'est encore un autre débat, enfin j'te donne quand même 7/8
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Ricka
[Modérateur]

# 20-01-2013 à 23:49:35

Dans la Bible c'est imterdit :)
For a better day...

boodur
[Modérateur]

# 20-01-2013 à 23:58:20

RickaDans la Bible c'est imterdit :)

Ouais, mais étant donné que j'suis athée, ça a pas trop de sens pour moi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Ricka
[Modérateur]

# 21-01-2013 à 00:27:31

Ouais je comprend… :)

Ah oui aussi : 10/ Pourquoi pas un referendum sur un sujet qui divise tant les français ?
For a better day...

boodur
[Modérateur]

# 21-01-2013 à 00:32:13

RickaOuais je comprend… :)

Ah oui aussi : 10/ Pourquoi pas un referendum sur un sujet qui divise tant les français ?

C'est clair, en plus j'aime bien aller voter ^^ (Dépouiller aussi c'est fun)
Publicité