Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Sondage/débat ---le mariage d'actualité---

Auteur Message

Ashura

# 28-01-2013 à 18:30:31

MrRartymoi ni pour ni contre,mais vaut mieux un mariage gai qu'un mariage gay…

Pour l'adoption, plutot contre que pour,à cause des moqueries et tout … moi perso je suis " harceler" car je m'appelle Rémy…(Rémi sans ami hahaha…)

les gens(petites @!#$s en général) trouvent toujours un pretexte débile pour se payer la tetes des autres… moi qui suis petite et rouquine j'en ai subit des truc etant gosse… mais plutot que de me couper les cheveux ou de les teindre pour qu'ont me lâche la grappe, j'ai choisit au contraire de les laisser pousser! bin avec 90cm de tignasse rousse les gens ont pu le meme regard! ;) (surtout les petites pinbeches qui se prennent pour des top model)

un enfant adopter par un couple gay aura encore plus de risque d'etre tete de turc a l'école mais de toute facon si les autres ont décider de lui pourrir la vie à lui et pas à un autre, ils trouveront bien autre chose!

et puis dans la vie adulte ca se calme, franchement quand tu va a un entretient d'embauche on regarde d'avantage ton cv (et ton look et ta situation sociale) que te demander qui sont tes parents!

après dans le cadre privé c'est délicat, mais quelqu'un avec qui tu t’entend bien et qui après avoir appris quelque chose de toi change de comportement et te rejete bin c'est qu'il ne merite meme pas l'estime que tu lui porte

je m'egare un peu(beaucoup)mais tout ca pour dire qu'on accord trop d'importance a ce que pense les autres, c'est notre vie pas la leur

et croyez ma (petite) experience d'adulte qui se confime avec le temps: les VRAI amis ca se compte sur les doigts de la main! (et on est pas immortel, alors mieux vaux consacrer le precieux temps de notre courte vie auprès de ceux qu'on aiment plutot que de le gacher contre ceux qui nous deteste.

[Edité le 28/01/2013 à 18:35]

non d'un pompon, on se gèle les grelots><

Sesuisse

# 28-01-2013 à 22:21:45

MaxandkayaJe considère les avis contre comme de l'homophobie (dans le sens haine, mais a un degré moindre). Je considère qu'en ne les laissant pas les marier, on ne leur laisse pas avoir les mêmes droits.

Pas parce que l'on n'est contre le mariage homosexuel que l'on n'est homophobe …

boodur
[Modérateur]

# 28-01-2013 à 23:59:03

Sesuisse
MaxandkayaJe considère les avis contre comme de l'homophobie (dans le sens haine, mais a un degré moindre). Je considère qu'en ne les laissant pas les marier, on ne leur laisse pas avoir les mêmes droits.

Pas parce que l'on n'est contre le mariage homosexuel que l'on n'est homophobe …

Ah voilà, j'avais pas eu le temps de développer tout à l'heure, et euh… Bah j'ai plus d'arguments…
Mais c'est évident que c'est pas parce qu'on est pas derrière une idée qu'on est contre ceux qui la formulent. (trop de négations tue la négation)

Preuve vivante : moi, j'ai rien contre les gays, mais je suis pas pour l'adoption.
Et puis de toutes façons, y'a déjà des milliers d'enfants en France qui ont des parents gays.
On pense pas assez à un autre cas de figure : la famille recomposée. Ça arrive qu'après avoir vécu x années en tant qu'hetero, certaines personnes changent de bord. Pourtant techniquement, cette personne a eu des enfants.

C'est donc un débat qui n'a pas lieu d'être, ça revient à débattre de la réimplantation de la chaîne de Fast Food Burger Kingston : y'a rien a discuter, tout ces restos c'est de la @!#$, on le sait avant même d'y aller.

Après avoir sorti tant de @!#$s, il est temps de se pieuter, je commence a faire n'importe nawak

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

quentinouill

# 12-02-2013 à 20:28:10

Pour ( Je m'en fous ) pour mariage gay.

Contre adoption homosexuel

ZALA89

# 12-02-2013 à 21:34:29

pourquoi?( les deux)

boodur
[Modérateur]

# 13-02-2013 à 09:54:13

Dire que j'ai voté à gauche pour… Ça ?
On m'y reprendra pas. Mine de rien, Sarko était bien plus charismatique, en bons termes avec la plupart des pays européens, …

Mai 2017 va être chaud pour moi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Osertu
[Ancien]

# 13-02-2013 à 10:53:21

Si tu regrettes de voter à gauche juste pour la passage du mariage gay, faudra que tu songes à te renseigner sur qui tu votes, et que tu ne votes pas juste pour dire " J'ai voté et c'est mon candidat qu'est passé " .

boodur
[Modérateur]

# 13-02-2013 à 11:09:28

OsertuSi tu regrettes de voter à gauche juste pour la passage du mariage gay, faudra que tu songes à te renseigner sur qui tu votes, et que tu ne votes pas juste pour dire " J'ai voté et c'est mon candidat qu'est passé " .

J'suis aller voter en me basant que ce que j'avais vu la semaine précédante.
Je déteste la politique, c'est mes parents qui m'ont forcé à y aller, et surtout à ne pas voter blanc.
J'ai maté le programme des 3-4 qui avaient une chance de passer au 2ème tour, et c'est tout.

Osertu
[Ancien]

# 13-02-2013 à 11:48:03

Fallait voter une personne qui était sûre de pas passer, t'aurais gagné du temps

boodur
[Modérateur]

# 13-02-2013 à 12:12:21

OsertuFallait voter une personne qui était sûre de pas passer, t'aurais gagné du temps

Autant voter blanc, et la ça sert à rien.
Le vote contestataire style "Oué chu pa kontan alor je vote FN, kom sa l'éta va komprendr ke jsui tro vénair !", je trouve ça inutile.
J'irai au dé la prochaine fois, ça sera plus équitable.
Publicité