Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Je me souviens d'avoir mangé un poisson en chocolat ce soir pour fêter Pâques.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Comment dire…
C'est fantastique !
For a better day...
|
nathan812
|
JMS de …
Oh wait alzheimer |
Doc_Manhattan
|
Je me souviens d'avoir étudié en 3è un livre qui s’appelait "Je me souviens" de George Perec.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Vadocq
|
RickaComment dire… Pourquoi pollues-tu mon topic :'( ?! Je me souviens avoir eu une passion pour la photographie étant plus jeune.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stock_Car_58
|
Je me souviens avoir mangé une part de tarte aux pommes il y a quelques jours.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Haann la tarte au pomme *O* Avec une boule de glace à la vanille dessus.
Je me souviens avoir dit que je ferai tout mes devoirs en début de vacances. Il est vendredi, je n'ai rien fait. |
Maxandkaya
|
Je me souviens que j'ai touché le foie d'un lapin mort ouvert étendu sur la table en cours de SVT, c'est class la dissection
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Doc_Manhattan
|
Je me souviens que j'ai une dissert à faire pour la rentrée, je n'ai rien fait.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doumi
|
Je me souviens que quand j'était petit , je croyais que tout ce que je voyais dans les films était vrai …
[Edité le 26/04/2013 à 13:45] |