Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Ton pénis qui éjaculait se fait masturber par les crêpes d'Axel.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
VadocqTon pénis qui éjaculait se fait masturber par les crêpes d'Axel. non, un mot u_u
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ironfireVadocqTon pénis qui éjaculait se fait masturber par les crêpes d'Axel. Je m'en doutais. Ton pénis qui éjaculait se fait masturber par les crêpes de Zlatan.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
stormaru
|
VadocqironfireVadocqTon pénis qui éjaculait se fait masturber par les crêpes d'Axel. Et faut que ça rime sinon plus aucun sens.
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Maxandkaya
|
Dixit l'homme qui fait des phrases sans rapport :p
Ton pénis qui éjaculait se fait prématuré par les crèpes de Zlatan
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
charles29290
|
Ton bureau qui éjaculait se fait prématuré par les crêpes de Zlatan
Luke je suis ton père
|
Darkii
|
(Darkii:Screw you all!Je ferais rimer ou pas quand cela me chantera!Et je changerais un ou plusieurs mots quand j'en aurais envie!
Lightii:Attention,les mecs!On a un rebelle sur les bras) Ton bureau qui éjaculait se fait prématuré par les crêpes de Satan.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
charles29290
|
Ton bureau qui éjaculait se fait chier par les crêpes de Satan.
Luke je suis ton père
|
Vadocq
|
Ton grumeau qui éjaculait se fait chier par les crêpes de Satan.
|
boodur
|
Ton grumeau qui dégoulinait se fait chier par les crêpes de Satan
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |