Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Chabal qui pourrissait se fait fliquer par l'intermédiaire des assiettes d'une fripouille.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
Chabal qui déglutissait se fait fliquer par l'intermédiaire des assiettes d'une fripouille.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Chabal qui déglutissait se fait fliquer par l'intermédiaire des fléchettes d'une fripouille.
ironfire
|
Un cheval qui déglutissait se fait fliquer par l'intermédiaire des fléchettes d'une fripouille.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Darkii
|
Encore un ch'val?
Un cheval qui déglutissait se fait piquer par l'intermédiaire des fléchettes d'une fripouille.
Vadocq
|
Un cheval qui déglutissait se fait piquer par l'intermédiaire des machettes d'une fripouille.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Un cheval qui déglutissait se fait piquer par l'intermédiaire des machettes d'une andouille.
Vadocq
|
Un cheval qui déglutissait se fait piquer par l'intermédiaire des machettes d'une fripouille.
|
Darkii
|
T'es en train de troller,là,c'est ça?
DarkiiUn cheval qui déglutissait se fait piquer par l'intermédiaire des machettes d'une andouille.
ironfire
|
Non, l'est juste un peu concon
Un cheval qui déglutissait se fait shooter par l'intermédiaire des machettes d'une andouille.
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |