Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
donchoa57915WarioWingsVive les groupes non-commercial de son propre pays* … J'veux pas vanter seulement mon pays. Il y a surement de très bon groupe Français que je ne connais pas. Bah il y en a de punk que j'aime bien aussi… que j'ai déjà entendu. Mais me rappelle pu trop du nom. O_o |
darkvador
|
ya pa mieu ke le rap francais , en se moment ya du bon sefyu , envidement du booba , du bon ol-kainry ossi , et plein dotre !!!
|
WarioWings
|
Arrettez… c'est bien l'fun avoir des goûts mais je ne supporte pas de voir "Il n'y a rien de mieu que…" -_-
|
Anonymous
|
Liste de Musique ecouter Par moi en ce moment :
- Diam's , la boulette -Booba , Avec boulbi et Garder la peche -Disiz la peste , Jeune de banlieu -Madonna Hung up -Rohff , la puissance -50 cent , window shoper |
biohazard
|
Tool => Aenima (Nu metal)
System of a Down => Kill rock'n roll Machine Head => Bulldozer Dagoba => Lancer Slayer => War ensemble Megadeth => A tout le monde Ill nino => Comes Around ACDC => T.N.T Babylon Circus => De la musique et du bruit Pantera => Suicide note part 2 |
perfsankuku
|
rozenrot> rammstein
cristal tears> on thorns I lay xandria> calyx virago remagine> after forever the outpost > bessech lovelorn> leave's eyes vinland saga> leave's eyes! eversleeping >xandria |
the-fury-aza
|
bon vu que tout le monde met sa playlist je sort la mienne
FP2 : esprit infecte oxmo puccino : mine de cristal 113 : princes de la ville nysay : big city du crime tandem : imagine pyroman : resistance sefyu et seth gueko : patate de forain youssoupha : toubab holster : tete de ligne iam : petit frere |
WarioWings
|
Ah! Oui. Petit Frère J'adore cette chanson.
|
kevsub
|
je les le cd IAM
les mieux c: la saga dangereux chez le mac petit frere
Nancy <3
|
Anonymous
|
Hé Hé ca Parle D'iam ici ?
Je vais cherche mon CD d'Iam Les meilleur Chanson : Elle donne son corps avant son nom Je danse le mia Je viens de Marseille L'école du micro d'argent L'empire du côté obscur Nés sous la même étoile Petit frère |