Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
Jprefere FF que IAM
|
Anonymous
|
donchoa57915Jprefere FF que IAM Fonky Familly ? |
luke74
|
System of a down=}tout le CD hypnotize
Lacuna coil=}Angel's punishment Linkin park=}ToUtEs LeS cHaNsOnS AqME=}Tenebres Marilyn Manson=}personnal jesus Nightwish=}the Siren,Nemo the rasmus=}shot,in the shadows,dead promise Tryo=}l'hymne de nos campagnes,désolé pour hier soir,france telecom Cannibal Corpse=}quelque chansons… Korn=}twisted transistor et d'autres trucs de metal |
Fleur-coeur
|
Rien !
|
KuroNarch
|
Moi j'écoute jamais de musique.
Je suis pas fan de musique… |
lady_du_21
|
ce que j'écoute en ce moment :
- dionysos (bien sur ^^) - indochine - M.Pokora - zina - carla bruni (oué sa craint pour vous mais moi j'aime bien) - green day - ac/dc - damien saez - noir désir voila ce sont les groupes ou chanteurs que j'écoutes en général ! |
Anonymous
|
lady_du_21ce que j'écoute en ce moment : Carla Brune ,Je pense que je la connais , C'est pas une ancienne mannequin et chanteuse française d'origine italienne et elle a pas un un frère atteint du SIDA dont elle s'occupe. ? |
lady_du_21
|
Mimolette17lady_du_21ce que j'écoute en ce moment : si mais je savais pas pour son frère |
crash300
|
la boulette de diam's !!!
|
Anonymous
|
crash300la boulette de diam's !!! Hé hé Crash300 , toi aussi ecouter diam's : Ma playlist : Confession Nocturne Jeune demoiselle La boulette |