Auteur | Message |
---|---|
Lylou2b
|
Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présenter alors je vais le faire maintenant …
Origine du pseudo : Lylou2b : Lylou mon chat et 2b où je vie Prénom : Angy Âge : 26 Métier ou études : CAP coiffure mixte ensuite en plus prothésiste ongulaire Date d'anniversaire : 02/07/1986 Localisation : Corse Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Par hasard Centre d'intérêt (Hobbies) : Mes animaux, mon chéri et ma famille (ça compte ?? ) Vos qualités : Gentille, honnête et sérieuse Vos défauts : blonde avec le cerveau qui va avec Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Mer en été, montagne en hiver Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Ca dépends de ce que j'ai mangée avant Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Entre deux mon cœur balance j'ai les deux Si vous étiez… Un animal : Un tigre ou une panthère noir Un arbre : Un figuier Un continent : Europe Un pays : L'île Maurice Une ville : Corse (on l'est où on ne l'est pas ) Un mot : Amour Une expression : Une couleur : Bleu Une saison : Été Une fleur : Orchidée Un fruit : Framboise Un plat : Lasagnes Un jeu vidéo : Rayman contre les lapins vraiment crétins Une console de jeux : Wii Un personnage fictif : Kérobéro Une star :Matt Damon Un(e) chanteur(euse) :Bryan Adams, I Mantini Un instrument de musique : Piano Une peinture : / Une matière scolaire : Le Corse Un sport : Rugby |
Maxandkaya
|
Bienvenue!
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
thijeanlouis
|
Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser de questions si besoin =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Lylou2b
|
Merci beaucoup !!!!! Je n'hésiterais pas alors à en poser si j'en ai
|
ZALA89
|
Bienvenue!
|
Sesuisse
|
Bienvenue sur le site et passe un bon moment !
|
placerat
|
Bienvenue.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Lylou2b
|
placeratBienvenue.Merci beaucoup et pour le moment je passe un bon moment !!! Pourvu que ça dure |
Lylou2b
|
Au fait je vous souhaite à tous une bonne année 2013, une bonne santé pour vous et pour tous vos proches en espérant que cette année soit meilleure que 2012 …
|
ironfire
|
Thank's toua aussi
Te re-souhaite la bienvenue :p
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |