Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
boodur570 BAZ (Vadocq, regarde le nombre de messages postés sur le sujet, si ça finit par 9, c'est BAZ, si c'est 10, c'est BZ) Autant pour moi, c'est la fatigue du Samedi soir 208 + Tempus [Edité le 10/03/2013 à 19:00]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
snaga
|
Tu voulais me piquer mon combo O_o
731 Tu est à 207 ^^
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
snagaTu voulais me piquer mon combo O_o Pourquoi ? 209
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gorgon
|
209
Vadocq t'as fait +11 alors que c'est +10 |
boodur
|
733 (On est bons là, 2ème semaine de victoire, mais… Ou est l'équipe rouge ?)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
snaga
|
734
on gère tranquille Comment on a pu gagné la semaine dernière, j'étais pas là (colo de ski)^^ [Edité le 10/03/2013 à 19:17]
boodur
|
736
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
snaga
|
737
boodur
|
741 BAZ
Gorgon
|
213 BZ
[Edité le 10/03/2013 à 20:16] |