Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
234
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
1007
On peut continuer, y'aura juste à reporter les points qu'on a en rab. Par contre l'équipe rouge est morte de chez morte
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
snaga
|
boodur1007 C'est l'équipe de ricka Je pense que ricka est peu disponible 1008
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
boodur
|
1010
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
snaga
|
1011
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
239
Ricka est sûrement en vacances.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
1013
nathan812
|
240
V'la des points gratuits si tu poste aprés moi |
boodur
|
Je prends 1017 BAZ
Vadocq
|
244 BZ
|