Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
3
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
boodur4 Je suis leader Boodur je te rappelle Ce n'est donc pas 1, mais 3 alors. 5
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
snaga
|
4
boodur
|
Au temps pour moi, j'avais zappé le remaniement
6
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
snaga
|
5
Vadocq
|
7
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gorgon
|
Bon bah j'me suis fait littéralement oublier, c'est sympa…
Je ré-éditerais ce message en fonction de quelle équipe je rejoindrais. [Edité le 21/03/2013 à 21:33] |
Vadocq
|
9
|
snaga
|
GorgonBon bah j'me suis fait littéralement oublier, c'est sympa… Désolé c'est de ma faute, tu n'apparaissait pas dans le dernier classement que j'ai copié Je te laisse avec les verts. Si tu veux un autre role que "joueur simple", tu peut choisir parmi les nouvelles classes (gardien ,optimum …) 25 Tempus*BAZ [Edité le 22/03/2013 à 18:17]
boodur
|
16 BZ
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |