Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
64
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
119
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
stormaru
|
120
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Ricka
|
74
For a better day...
|
ironfire
|
122 Ca veut dire que c'est bon et définitif pour storm ? YOUPI
[Edité le 10/02/2013 à 16:29]
Ricka
|
Attendez 30 secondes qu'on soit clair, ne mettez pas des spoiler pour demander à vous inscrire :-° Le but du spoiler est de passé inaperçu donc bon…
Storm, tu es chez les verts, je vais voir qui passez chez les rouges. + iron, tu t'étais rajouté 9 points au BZ de la page d'avant, j'ai modifié et tout décalé sur cette page. FAITES ATTENTIONS DE NE PAS GRATTER DES POINTS (même inconsciemment). Ca va vite être énervant sinon. 75 [Edité le 10/02/2013 à 16:33]
For a better day...
|
ironfire
|
110 + 8 (2x4) = 118 non ? Bon, pas grave juste pour un point vais pas faire un fromage ^^
124
boodur
|
66
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ironfire
|
128 BAZ
boodur
|
74 BZ