Auteur | Message |
---|---|
stormaru
|
807
J'apparais, je disparais, malgré vents et marrées, mon but est d'errer
Parnoïaque, schizophrène, Hayssomniaque I can see it in your eyes, deep inside you wanna cry |
Ricka
|
193
[Edité le 10/02/2013 à 21:45]
For a better day...
|
boodur
|
J'pense que tu peux désinscrire l'équipe jaune, j'suis le seul à avoir posté jusqu'à présent…
Et j'ai pas la patience de passer ma vie à flooder le bouton de rafraîchissement pour voir quand poster. Et puis bon, en remontant les dernières pages, on voit bien que les verts comptent 2 par 2, puis 3 par 3, fin bref. [Edité le 10/02/2013 à 22:02]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
boodurJ'pense que tu peux désinscrire l'équipe jaune, j'suis le seul à avoir posté jusqu'à présent… Non ils ont un leader qui compte 2:2 Sinon, je rééquilibre les équipes chaque semaine et je met en places des nouveaux postes qui servent à réduire les écarts.
For a better day...
|
boodur
|
Ouais, mais si j'suis seul jusqu'à samedi, ça va donner 200/3000/15000, donc pour rééquilibrer, ça va être chaud
80 [Edité le 10/02/2013 à 22:18]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
194
25 pages en une journée ? On est des BG
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
195
For a better day...
|
boodur
|
82
Vadocq
|
196
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
90 BZ