Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
Bonsoir à tous,
Voilà, je poste ici un sujet lié aux légendes urbaines Donc, avez-vous près de chez vous une bâtisse abandonnée ou réputée comme "hantée" par leurs habitants ? Que ce soit une légende ou une invention faite de toute pièce, peu importe, tout est bon à prendre en compte pour les répertorier Perso, quand je suis chez mes Grand-parents, à quelques pâtés de maison de la maison de mes grand-parent , Ils avaient une vieille maison de style architectural anglais en briques rouges et ça faisait son effet, tout le monde avait les boules en passant devant, surtout le nuit car la végétation inquiétante recouvrait un étrange jardin J'ai déjà eu maintes fois l'occasion d'y aller faire un tour où il faut pour cela tirer une vieille porte en ferraille grinçante (typique des maisons dites "hantées" justement ) qui mêne sur une placette privée et où se trouve une corde reliée à une vieille cloche (trop eu les boules de la tirer ). Je me souviens même qu'à l'entrée, il y avait des ossements qu'à l'époque on soupçonnait humain évidemment Il s'avèrerait en fait que ce n'était qu'un squelette de chat (à la fois je me demande pourquoi il se trouvait là mais bon ) Et vous ? |
richou
|
moi dans le jardin de mes grand parents en fait il y a une sorte de foret ( mes grands parents abitent en campagne ) et au fond un portail en bas quasiment casser . j'ai reusiis a passer et au fond il y a une maison noire trop flipant ! -_-
|
anglaisafond
|
oui yen a une mais j'ai jamais osé entrer..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Moi c'est la salle des profs de mon collège qui me fait flipper…
|
WarioWings
|
Moi à par la musique rap US du voisin qui joue à fond, il n'y a rien qui me hante. xD
|
Anonymous
|
WarioWingsMoi à par la musique rap US du voisin qui joue à fond, il n'y a rien qui me hante. xD Pauvre Wario.W |
lady_du_21
|
Moi c'est pas dans mon village, mais dans celui juste a côté (et oui j'habite en campagne), ya une maison très ancienne, inhabité, et dans laquelle il y a eu un crime familial.
|
Anonymous
|
Un crime familial
|
lady_du_21
|
Mimolette17Un crime familial oui un père de famille a tué sa femme et ses gosses avant de se pendre. moi j'appelle sa un crime familial |
kate01
|
ca fait flipper…
|