Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
ta pa regarder amitiville toi
Nancy <3
|
Anonymous
|
kevsubta pa regarder amitiville toi amitiville ? |
crash300
|
moi je sais pas et jmen fiche !!!
|
lady_du_21
|
kevsubta pa regarder amitiville toi c'est quoi sa ? |
tuning357
|
ba moi c ché la maison de la grand mére de mon copain on va dedans (il n' y a personne sauf moi et mon pote) et on alume la lumiére on repart et on a laisse allumé on revien c' est eteint on va ralumer et on repart on revien et c éteint. bizar la vie (rien avoir avec sa mais on a le droit de doner l' adresse d' un blog?
|
richou
|
non, c'est dans les regles je crois
|
Anonymous
|
Yeah , Enfin un qui parle bien
Cool |
mgr
|
ya un fantôme chez le voisin ! au secours ! aidez-moi ! C la fin du MONDE ! je…arrrrrrrrgggggghhhhhhh………………………pfu…
|
lady_du_21
|
mgrya un fantôme chez le voisin ! au secours ! aidez-moi ! C la fin du MONDE ! je…arrrrrrrrgggggghhhhhhh………………………pfu… ya des gens qui y croient vraiment (pas moi) et qui t'auraient déja remis le cerveau en place ! cest pas drôle de parler de ça, car si un jour tu pénètres dans un maison sois-disant hantée, tu feras moins le malin ! non-pas qu'un fantôme t'égorgeras, mais plutot que tu feras dans ton froc ! même si j'y crois pas, je peux t'assurée que sa fais vraiment peur. |
mgr
|
Au secours ! L'effroi me gagne ! Maudits soit tes mots ! Je vais défaillir ! C'est n'importe quoi… Les fantômes, ça n'existe pas.
Mais, dis-moi, "c'est toi qui"Que j'allais faire ds mon froc. Non ? Donc, si tu le sais, c'est que ça t'es déja arrivé ? |