Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
quentinouill
|
|
||||||||
boodur
|
Nantes c'est la A non ?
En tout cas j'suis en vacances vendredi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||
Vadocq
|
En vacances depuis Vendredi soir.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||
Relyss
|
Zone A, même si malheureusement, les vacances scolaires, ça n'existe plus pour moi
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||
boodur
|
RelyssZone A, même si malheureusement, les vacances scolaires, ça n'existe plus pour moi Je risque d'être dans le même cas l'année prochaine
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||
quentinouill
|
Moi de zone A , Nantes :p
Pour les gens qui savent même pas leurs zone … : [Edité le 18/02/2013 à 17:30] |
||||||||
boodur
|
Ouais bah A, je confirme
||||||||
Relyss
|
boodurRelyssZone A, même si malheureusement, les vacances scolaires, ça n'existe plus pour moi Et alors, content ou triste ? Avoir fini l'école, c'est bien parfois aussi !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||
boodur
|
Euh disons que sortir de l'école sans autre diplôme que le bac, y'a mieux.
Surtout après avoir fait 3 ans de fac quoi
||||||||
Relyss
|
C'est déjà bien le bac, ça t'ouvre certaines portes. Après, tu peux toujours reprendre des études si le cœur t'en dit.