Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Y'en a eu un d'organisé par l'équipe de Touche pas à mon poste ( D8, Cyril Hanouna ), pour la venue de Mickaël Youn et José Garcia :
Clik moa |
Noex17
|
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
raditzY'en a un immense de prévue à la place "principale" de Lyon le 28 Mars, je posterai la vidéo si vous voulez ^^ Tu vas y participer ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stephane
|
|
Relyss
|
Trop fun !
Les gens qui ont imaginé ça sont vraiment barrés…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
Steph t'es un grand malade :D
Mais j'aime bien :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vadocq
|
C'est en lisant mon journal local que je suis tombé sur cette vidéo : trop fun avec les déguisements !
StephaneZeBest-3000 Shake J'adore [Edité le 21/02/2013 à 11:27]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
|
Stephane
|
VadocqSûrement la plus connue de vidéo Excellent Vadocq ! Voici une excellente de l'Air Force ! Et vous ne postez plus ?! Y a pas tellement de vidéos de votre part les gens… |