Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Et surtout c'est que tout le monde peut en faire une, car la musique ne dure pas bien longtemps ^^ !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
VadocqEt surtout c'est que tout le monde peut en faire une, car la musique ne dure pas bien longtemps ^^ ! C'est pas sur le temps de la musique qu'on se base hein… Parce que c'est plus simple de faire le gangnam style qui dure plus de 3 min qui le harlem shake qui dure 30 sec… Il y a tous les montages vidéos à faire avec le harlem shake + tous les gens à déguiser entre les deux prises etc…
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaVadocqEt surtout c'est que tout le monde peut en faire une, car la musique ne dure pas bien longtemps ^^ ! C'est vrai tout compte fait, et même le Gangnam Style c'est difficile ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stephane
|
On peut aussi partager les vidéos tout simplement qu'on aime bien sur le thème ici ^^
|
Ricka
|
J'avoue que le harlem shake de zebest m'a épaté ^^ Inattendu
For a better day...
|
ZALA89
|
j'ai ris de celui d'air force.
|
MrRarty
|
RickaJ'avoue que le harlem shake de zebest m'a épaté ^^ Inattendu Je suis sur version normale,mais quand je clique sur le lien du harlem shake zebest, je tombe sur les " jeux en ligne " [Edité le 01/06/2014 à 20:06] |
Ricka
|
For a better day...
|
MrRarty
|
Ah bah je trouve cette blague pas mal,faut juste comprendre.
[Edité le 26/02/2013 à 20:17] |
Ricka
|
En fait c'est normal, le lien qu'il a mit est les jeux en lignes… Donc pas besoin de s'affoler.
For a better day...
|