Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Harlem Jake
Harlem Shake réalisé avec des gens de mon serveur sur WoW. Il a été rebaptisé "Harlem Jake" en l'honneur d'un modérateur qui quittait son poste (le gros loup qui danse seul au début) On peut aussi m'apercevoir sur les marches en haut à droite (j'ai le pied gauche presque sur le tapis doré, le reste du corps sur le tapis bleu), j'suis un humain debout aux cheveux blancs, avec une sorte de débardeur bleu.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Stock_Car_58
|
Voilà, l'Ecole Emile Cohl (Lyon 3) a passé le pas ce midi. Nous avons fait notre Harlem Shake ! Il devrait arrivé dans le courant de la semaine
Je le posterai à ce moment.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
VadocqMerci d'avoir posté raditz <3 De ? Un problème ?
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
raditzVadocqMerci d'avoir posté raditz <3 Pour que j'évite un TP.
|
raditz
|
Ha ok
Au fait, le harlem shake de Lyon à été annulé car si il y avait des débordements, l'organisateur risquait d'avoir des pbm avec la polisse.
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
raditzHa ok Y paraît en effet. Il doit y en avoir un à Dole chez moi, je vais voir si je peux y filmer et y mettre sur le web.
|
Vadocq
|
|
MrRarty
|
|