Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Iron, Zala et Noex, merci pour vos participations Elles sont bien prises en compte.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Je vais m'initier au dessin dès que possible et tenter la réussite de mon smiley
On peut en réaliser plusieurs ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
VadocqJe vais m'initier au dessin dès que possible et tenter la réussite de mon smiley Tu peux en faire plusieurs pour t'entraîner, mais il faut en soumettre un seul pour le concours. Du coup, à toi de choisir. Tu as jusqu'au 28, ça te laisse donc le temps !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssVadocqJe vais m'initier au dessin dès que possible et tenter la réussite de mon smiley J'ai les vacances quoi
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Après la clôture du concours, un vote sera organisé durant une semaine environ. Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements.
A ceux qui n'ont pas encore posté leur smiley, soyez créatifs, et faites-vous plaisir, surtout.
boodur
|
J'ai trop d'imagination en fin de compte…
J'vais essayer de me décider entre plusieurs et je poste ça vendredi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
boodurJ'ai trop d'imagination en fin de compte… Il y aura sans doute d'autres concours, donc tu peux toujours conserver les smilies qui ne participent pas cette fois-ci pour les prochaines.
Vadocq
|
Ma première création :
|
placerat
|
Je me permet de laissé le mien au passage.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ZALA89
|
on était pas censé pas mètre de couleur?
|