Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
ZALA89on était pas censé pas mètre de couleur? Ouais, on devait plutôt centimètre de couleur, il me semble.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ZALA89
|
Noex17ZALA89on était pas censé pas mètre de couleur? >.< nan mais sérieusement. |
raditz
|
Beau, n'est-ce pas ? [Edité le 19/02/2013 à 17:47]
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
ZALA89Noex17ZALA89on était pas censé pas mètre de couleur? Le concours est basé sur le dessin du smiley, non sur la colorisation. Donc ce n'est pas la peine d'en mettre. Ce n'est pas pour autant que je ne prends pas en compte les propositions avec de la couleur Vadocq, placerat, Zala, TheJulou, raditz, je prends en compte vos participations, merci
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Je vais sûrement en proposer un autre
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
T'as pas le droit ^^
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Vadocq
|
ironfireT'as pas le droit ^^ Si.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ironfire
|
Non, t'as droit à une seule proposition ><
Relyss Un seul dessin par personne, et sans couleurs (juste les contours). [Edité le 19/02/2013 à 18:33]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Noex17
|
Oops, my bad.
Désolé. Ceci est la version de mon smiley avec les contours seulement et transparent.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |