Auteur | Message |
---|---|
richou
|
Bonjour tout le monde
J'ai crée ce topic pour connaître votre série préférée ou vos séries préférées et pour parler de vos opinions sur des séries Je préfère dire que chacun a son avis sur sa série préférée. On peut critiquer positivement et négativement mais jusqu'à un certain point ^-^ Voilà |
lucabasket
|
j 'aime bien Lost.
|
Manos
|
Lost ; Ma famille dabord ; Summerland, Un Dos Tres , et plein d'autre !
|
richou
|
moi et bien j'aime Phénomène raven, phil du futur, ma famille d'abord, une famille presque parfaite, summerland, N.C.I.S., les experts et des autres dont le nom ne me revienne plus
|
WarioWings
|
Le Coeur À Ses Raisons. (Série Québecoise d'humour qui se moque des télé-romans Americain… en tout cas c'est très drôle.)
À par ça je suis pas trop fan de la télévision… sauf bien sur les matchs de Hockey… |
Pongisto
|
Phénomène Raven (ouais jregarde Disney Channel et alors ? ) Drole de Frère, Friends (j'adore) puis Un Dos Tres de temps en temps.
|
perfsankuku
|
attention le défilé commence, alors il y a lost, buffy, tru calling, stargate, ma famille d'abord, smallville, haunted (quand ça passait), deadzone, first wave, les 4400, jack 2.0, medium, et ptet que j'en oublie mais c'est déja pas mal
|
inconnu
|
lol moi aussi jadore phenomen raven
|
WarioWings
|
Moi j'déteste
Mais faut dire tout de suite en partant que la télé j'aime pas trop ça. xD |
richou
|
c'est cool disney channel hein Pongisto ?
|