Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Jeux en ligne 2

Sujet clos
Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 04-03-2013 à 13:50:45

Ok à plus
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-03-2013 à 17:52:31

C'est pourtant c'que tu voulais, te surpasser, et donc refaire tes scores. Juste parce qu'un screen est demandé tu viens stopper ? Exagératiooooooon.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Vadocq

# 04-03-2013 à 19:21:09

thijeanlouisYep svp.

J'vérifie vos scores quand même, juste au cas ou y'aurait du photoshopaint.

Via un appareil photo ça te va également ? Parce que vu que les screens et moi nous ne sommes pas amis …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 04-03-2013 à 21:53:03

Pouuh, ça a l'air d'être le bordel pour les screens.
Roh et puis, faites comme vous le sentez, j'me débrouille.

Modérateur disponible si plainte ou question.

Vadocq

# 04-03-2013 à 22:35:26

thijeanlouisPouuh, ça a l'air d'être le bordel pour les screens.

Ça ne me dérange pas le moins du monde, mais vu que je que mon ordinateur ne veut pas faire de screens, c'est pour ça.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ironfire

# 04-03-2013 à 22:36:13

Vadocq

Ça ne me dérange pas le moins du monde, mais vu que je que mon ordinateur ne veut pas faire de screens, c'est pour ça.

Dit surtout que tu sais pas en faire :idiot:
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!

boodur
[Modérateur]

# 04-03-2013 à 23:24:22

J'peux pas jouer sur téléphone, et comme ma zone est encore en vacances scolaires, je doute que les salles informatiques soient ouvertes :-s

Mais dès la semaine prochaine, je pourrais p'tet trouver une demi-heure pour améliorer un score.
Ou je jouerais à chaque jeu à fond pendant un Week-end, mais t'inquiètes pas, j'me débrouillerais ^^

J'ai déjà réussi à faire un meilleur score qu'avant sur les deux premiers jeux, et j'tai envoyé le 1er screen
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq

# 05-03-2013 à 06:46:07

ironfire
Vadocq

Dit surtout que tu sais pas en faire :idiot:

Après de multiples essais, j'ai préféré abandonner.

boodur
[Modérateur]

# 05-03-2013 à 20:29:37

C'est bizarre, parce que c'est une manipulation assez évidente ^^

1. Appuye (une fois, pas besoin de rester enfoncé) sur la touche Impécr System (qui se trouve sur le haut de ton clavier, généralement vers la droite, les touches Inser et Suppr doivent pas être loin), qui va prendre une capture de ton écran actuel, comme tu le fais avec un texte en utilisant Ctrl+C.

2. Seulement, cette copie d'écran est encore fictive. Il te faut un logiciel de retouche photo pour appliquer le résultat (comme une imprimante en somme, sans papier, tu ira pas loin) : Paint, Photofiltre, Gimp, …

3. Une fois sur ton logiciel, comme pour un texte il va falloir copier la capture. Généralement, tu trouve ce qu'il te faut dans l'onglet "Édition" > Coller, Coller en tant qu'image, ou tout simplement Ctrl+V.

4. La suite est classique, tu l'enregsitres (de préférence sur ton bureau, ça t'éviteras de la chercher n'importe ou), pour la préparer à l'envoi. Attention au format de l'image ! Une image de type .png pèse beaucoup plus qu'une image .jpg. On utilisera donc le type .jpg, que tu rajoute au nom de ta capture au moment de l'enregistrement : "screen.jpg" (au lieu de "screen" qui enregistrera ton image avec le type par défaut, généralement png)

5. Ensuite, direction Internet. Il te faut un site qui te permette d'héberger tes images en ligne. Personnellement, j'utilise imageshack, mais il en existe plein d'autres.
On va rester sur imageshack, j'suis sur de comment il marche.

6. Premièrement, il faut t'inscrire, on va passer la dessus, tu dois savoir faire ^^ Sache juste qu'en Anglais, on dit "Create an accourt".
Après ça se complique un peu. Chez moi, déposer directement une image sur le site ne marche pas.
Il doit y'avoir un bouton style "Can't Upload ? Try this".
Après, t'as juste à cliquer sur "Choisir un fichier", sélectionner ton fichier et c'est parti. C'est LA que tu vois la différence selon le type de ton image. Le type .jpg est celui qui va rendre ton image bien moins lourde, et accélérer la mise en ligne de ton image.
Une fois que c'est fait, le site te donne le lien direct vers ton image, que t'as plus qu'à envoyer à TJL :-D
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq

# 05-03-2013 à 22:28:14

Peut-être que cette fois, toutes tes explications me permettront de réaliser ce screen en toute facilité :mryellow:

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité