Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
g décidé de faire un petit jeux ou chakun prend un club de football de L1 ou L2
il faudra : -achetez des joueurs -gagnez des matches :championnats et coupe o début vous orez une ékipe neutre(explikation)vous orez des joueurs ki nexiste pas plu vou gagnerez de match plus vous orez de sous et achetez des meilleur joueur connu(henry…) plus votre ekipe sera meilleur plus vous gagnerer de match explikation de gain d'argent : exemple vous gagnez 2-1 vous gagnez 1000euro vous gagnez 5-1 vou gagnez 4000euro selui ki gagnera la coupe remportera 50000euro vos joueur valent 100euro o départ et valent 1point ex :joueur neutre =1pt henry=50pt o commencemen vous avez 1000euro mettez le nom du club et les 11joueur ke vous avez (vous pouvez leur donnez des noms mais pa de vrai joueur) il peuven gagnez des poin d'experience si il mark des but voila jespere ke ce topic va marchez cordialement kevsub
Nancy <3
|
kevsub
|
club nancy
argent 1000euro joueur : 1matheo 2kevsub 3joueur 4joueur 5joueur 6joueur 7joueur 8joueur 9joueur 10joueur 11joueur (vous n'etes pa obliger de mettre des nom a tt les joueur)
Nancy <3
|
richou
|
moi je veux bien masi je pense que ça va etre trop dur a gerer donc je ne préfére pas prendre d'equipe
|
kevsub
|
mai non sa ner pa dur tu vera
di un nom dekipe tu peu demandez a faire une ekipe a deu
Nancy <3
|
richou
|
reserve moi marseille car je vais reflechir
|
kevsub
|
dac (ps :fai gaffe c dur de reflechir yen na ki son mor kome sa lol)
Nancy <3
|
richou
|
mdr t'inquiette pas
|
kevsub
|
allez i reste 38 places encore
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Moi je veux bien participer, donc je prend l'OM !!!!!!!
|
kevsub
|
deja pris
tabite ou moi nancy alor g pri nancy ren hommage a ton club
Nancy <3
|