Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
roxaneGEt ben Kuro, t'as vraiment été un boulet sur quelques sites à ce que je vois J'ai pas été un boulet sur ce site, je me suis disputé avec les modérateurs et administrateurs car ils étaient stupides et faisaient du favoritisme à fond. Savoir vivre en société je sais le faire, mais pas toujours parfaitement avec certaines personnes. |
Pongisto
|
KuroNarch, boulet-en-chef des forums a inégalité partielle
|
roxaneG
|
Exactement Pongisto
|
KuroNarch
|
C'est pas de ma faute, genre une fille qui était amie des modérateurs et administrateurs, je me dispute avec elle, et directement qu'est ce qu'il se passe? C'est moi le seul et unique fautif, c'est moi qui est le seul responsable de ce qui s'est passé! C'était trop injuste!
|
inconnu
|
pour civelli c renato sont prenom
|
richou
|
richouok alors |
roxaneG
|
KuroNarchC'est pas de ma faute, genre une fille qui était amie des modérateurs et administrateurs, je me dispute avec elle, et directement qu'est ce qu'il se passe? C'est moi le seul et unique fautif, c'est moi qui est le seul responsable de ce qui s'est passé! C'était trop injuste! Mais oui! On te croit Mais c'est pas vraiment le sujet ^^ (faut dire, le foot et moi…) |
KuroNarch
|
C'est la stricte vérité. Mais bon, crois ce que tu veux. Après tout, c'est pas mes affaires.
|
roxaneG
|
T'es aveugle? Ou tu le fais exprès? J'te crois mon vieux…
|
Pongisto
|
Le "" n''est pas indiqué pour confirmer tes propos, Roxane….
|