Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Bonsoir tout le monde ! Me voici de retour avec un nouveau concept de topic. Voici le ph'otomobile. Mis à part le jeu de mots douteux, de quoi s'agit-il ? Tout simplement un topic où l'on poste ses photos, mais pas n'importe lesquelles : seulement des photos prises avec un téléphone ou une tablette. A vos mobiles, Je commence. nsa34.casimages.com/img/2013/03/01/130301101406922678.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Chaud, la qualité photo de mon portable est daubissime, mais promis je vais essayer (oui, j’essaierai d'être plus fiable que pour le concours de smiley :/ )
|
Relyss
|
MisterHChaud, la qualité photo de mon portable est daubissime, mais promis je vais essayer (oui, j’essaierai d'être plus fiable que pour le concours de smiley :/ ) Pas besoin d'avoir un smartphone, ce n'est pas un concours, juste un partage de photos sympas
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Angers sous la neige, le mois dernier
Un double arc-en-ciel à Nantes, mais j'avais pas assez de recul pour avoir les deux sur la même photo. Du coup ça donne… Un arc-en-ciel. [Edité le 02/03/2013 à 01:47]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Il est beau l'arc-en-ciel, et il est énorme !
Noex17
|
boodurUn double arc-en-ciel à Nantes, mais j'avais pas assez de recul pour avoir les deux sur la même photo. Du coup ça donne… Un arc-en-ciel. ( Sorry, je devais le faire. )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
C'est quoi cette vidéo de folie ? mdr.
MrRarty
|
J'ai déja vu 3 arc-en-ciel en même temps…
Il y a pas droit aux appareils photo tout pourris? |
Relyss
|
T'as pas de tél qui prend des photos ?
MrRarty
|
J'ai pas de tèl moi…
|