Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
MrRartyJ'ai pas de tèl moi… Va falloir attendre le lycée
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
RelyssT'as pas de tél qui prend des photos ? Sur mon téléphone, les photographies ne sont pas de très bonne qualité -_-
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
VadocqRelyssT'as pas de tél qui prend des photos ? RelyssMisterHChaud, la qualité photo de mon portable est daubissime, mais promis je vais essayer (oui, j’essaierai d'être plus fiable que pour le concours de smiley :/ ) Wala ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
Oki
Photo prise en Juin 2012 lors du raid VTT dans le Jura, ici près de Port-Lesney. [Edité le 10/03/2013 à 19:04]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Bah ça va la qualité ^^
youba78
|
J'aimerais trop habiter dans un coin du genre, perso j'habite Paris >_<
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
snaga
|
VadocqOki Elle est sympa la photo et franchement la qualité n'est pas dégueulasse (tu verrais mon phone )
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
snagaVadocqOki Merci du compliment ^^
|
Ashura
|
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Relyss
|
Elle est jolie ta photo Vadocq ^^ !
Ashura, génial la petite citrouille Prise dans le jardin de mes parents : Sinon pour ceux qui n'ont vraiment pas de téléphone, postez les photos prise à l'appareil si vous le souhaitez
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |