Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
RelyssElle est jolie ta photo Vadocq ^^ ! Il me faudrait juste le tuto hébergez une image Je crois que j'ai compris grace à tifal , j'envoie ma photo le plus tôt possible [Edité le 13/03/2013 à 10:28] |
boodur
|
J'en ai fait un pour Vadocq partie jeux en ligne, sur le sujet du Tournoi
Si t'as la flemme de lire, va direct sur Imageshack, c'est assez intuitif si ça bugg pas chez toi. [Edité le 13/03/2013 à 10:29]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
J'ai édité , merci quand même .
en plus, c'etait pour héberger une image et pas impr écran [Edité le 13/03/2013 à 10:31] |
boodur
|
Oui, mais j'ai décrit aussi comment héberger ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Photo prise dans le jardin de mes parents. Il y a quelques jours encore, on était presque au printemps, si si…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssElle est jolie ta photo Vadocq ^^ ! Merci Relyss
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
De rien
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ashura
|
cococinelle^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
MrRarty
|
Ce sont des galettes à droite du " truc " rouge à pois noirs ?
|
Relyss
|
Non, des feuilles