Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
C'pas beau Mulhouse, faut venir à Colmar :D
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
MrRartyCe sont des galettes à droite du " truc " rouge à pois noirs ? Je le dirai le mot qui te qualifie un jour, je le dirais… "Le truc rouge à pois noirs" ….. … Préfecture du Rhône - Lyon - 8 Décembre 2012 (Fête des Lumières) Vue de Lyon depuis Fourvière (l'une des 2 collines de Lyon) - Même jour Vue de Fourvière et de sa Cathédrale - Même jour Autre photo pas prise par moi mais que je trouve magnifique Même jour, Fourvière et sa cathédrale
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
T'as pris ça avec un portable?
|
raditz
|
Non avec mon appareil photo mais Relyss à dit plus haut qu'on pouvait
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
Superbes photos raditz
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ZALA89
|
ha okay. c'est beau :3
|
Vadocq
|
Les miennes maintenant ('fin, seulement quelques-unes) :
Photographie prise à San Marin en Italie, lors d'un voyage en Grèce. Vue sur le Puy-En-Velay en Haute-Loire, du haut de la Statue de la Vierge.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
C'est vraiment beau la fête des lumières à Lyon
Et Vadocq, ça donne envie de partir en vacances ! thijeanlouisC'pas beau Mulhouse, faut venir à Colmar :D Hey, t'étais censé défendre Mulhouse avec moi
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
VadocqPhotographie prise à San Marin en Italie, lors d'un voyage en Grèce. Merci à vous pour les photos, et effectivement c'est magnifique Lyon le 8 décembre, à un tel point que Lyon double voir triple sa population les 4 jours de fêtes (le 6,7,8 et 9), sauf cette année ou y'a eu environ 3 million de touristes (le 8 tombais un samedi donc ça aide), on pouvais pas circuler c'était horrible… [Edité le 23/03/2013 à 14:16]
Zbeub zbeub
|
MisterH
|
raditzVadocqPhotographie prise à San Marin en Italie, lors d'un voyage en Grèce. Ils ont du faire une escale, si c'était un voyage en bus ou en bateau. |