Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
raditzMrRartyCe sont des galettes à droite du " truc " rouge à pois noirs ? Je sais très bien que c'est une coccinelle |
Relyss
|
Petit cocktail à l'ananas
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Un matin à Dole.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ratonxx
|
Relyss C'est souvent ce que je prend aussi D:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Relyss
|
Vadocq Joli ! Un matin d'il y a longtemps ?
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Stock_Car_58
|
Tu es lyonnais Raditz ?
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Vadocq
|
RelyssVadocq 12 Janvier 2013. J'adore la photographie en général. Chez ma voisine lors d'un épisode de neige, toujours à Dole.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
raditz
|
Stock_Car_58Tu es lyonnais Raditz ? Vi
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
Vadocq Celle-là elle est vraiment magnifique. Je suis fan
Stock_Car_58
|
raditzStock_Car_58Tu es lyonnais Raditz ? Nice to meet you compagnon !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |