Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Pris par ma fenêtre, l'été dernier
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
Relyss On dirait qu'un tuba est en cours de formation dans le ciel ^^ Regardez comme ils sont mignons ! J'ai pris cette photo à Damparis, village proche de Dole lors d'une randonnée à VTT.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
J'vais essayer de ramener des belles photos de campagne sous la pluie après ce dimanche Pascal
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ratonxx
|
J'ai bien peur d'être envahi par des castor (Désolé pour la qualité de l'image)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
boodur
|
C'est pas des ragondins ça ? ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ratonxx
|
Si tout a fait
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
boodur
|
Sont vraiment moches avec leurs dents oranges ^^
Il existe des cages pour ça, discret, rapide, efficace. Après t'es pas obligé de les tuer, tu les balances dans un autre point d'eau
Vadocq
|
Another photo :
En Grèce, mais la ville m'échappe …
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoner
|
Les gars , on joue a un jeu ? Le premier qui trouve le facebook de quelqu'un de zebest (sauf noex car tous le monde le connait ) a gagné
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
fail
[Edité le 30/03/2013 à 03:18]
Donc voila
Je suis la voila voila... |