Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
J'en ai plein sur mon facebook d'un zoo :
so : Ici
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Cookiies
|
[Message censuré]
|
Relyss
|
shonerLes gars , on joue a un jeu ? Le premier qui trouve le facebook de quelqu'un de zebest (sauf noex car tous le monde le connait ) a gagné Avec plaisir, mais ce serait sympa de pourrir un autre topic qu'un topic photo avec lequel ça n'a rien à voir. Après je dis ça, je ne dis rien…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Relyss a raison, Shoner c'est certainement pas le lieu et de plus évite les triples messages, si c'est juste pour ça. Merci.
|
Vadocq
|
Les p'tits œufs de Pâques du marché ^^ !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Cookiies
|
C'est trop meuuuuuugnon
|
Relyss
|
Vadocq J'adore Merci pour ce petit avant-goût de Pâques. C'est clair que les photos d'extérieur, vu le temps, c'est un peu compliqué !
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Vadocq
|
RelyssVadocq Au début, je voulais mettre les oeufs dans l'herbe pour ensuite faire une photographie, mais la bruine s'est invitée, et je n'ai pu … ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
Rude climat…
Vadocq
|
RelyssRude climat… Toutafé, y en a marre de cet hiver prolongé >.<'
|