Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Thématique oiseaux, pour changer
Vous saviez que les paons ça peut monter dans les arbres ? Moi, je ne savais pas !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MrRarty
|
Relyss Ah non tiens? Où les photos ont été prises |
ooppsopps
|
Relyss sa me choque pas . C'est un oiseau |
MrRarty
|
ooppsoppsRelyss Je crois que MONTER aux arbres,c'est pas courant chez les oiseaux.Après si c'est vraiment aller dessus en volant… [Edité le 02/04/2013 à 22:10] |
shoner
|
Ahhh mince , enfaite le post d'avant était pour le Wall x) Gros fail de ma pars , je m'en suis pas rendu compte désolé ^^
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Relyss
|
MrRarty Ah ben je les ai pas vus y aller, je sais pas comment ils sont arrivés là. En grimpant, en volant, en deltaplane, qui sait Sinon les photos ont été prises à l'Ecomusée, à Ungersheim.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Y'a un paon chez ma grand mère, et il aime bien squatter le toit de la maison l'été ^^
C'est comme les poules, ça fait juste un graaaaaand saut en s'aidant de ses ailes. A la différence près que j'ai jamais vu "voler" une poule contrairement à un paon. [Edité le 02/04/2013 à 23:03]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Elle a un paon domestique ou il squatte, tout simplement ? XD
boodur
|
Ah non, c'est un paon qu'on lui a offert pour ses 70 ans j'crois, y'a même eu un petit cette année, et comparé aux autres volatiles que je connais (poules, oies, canards), il pousse pas très vite ^^
La je crois que ses plumes repoussent, il va retrouver sa roue trop classe *_*
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Yeuh, c'est trop cool ça comme cadeau.
Et alors, ça mange quoi ? Il se sauve jamais ?