Auteur | Message |
---|---|
ironfire
|
c'est énorme x)
Juste épique le coup du Noex
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
thijeanlouis
|
Stop, Ratonxx est à moi è_é
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Gorgon
|
J'aime beaucoup Ratonxx, continue comme ça
|
MrRarty
|
J'aodreuh!
Tu peux me mettre dans le rôle d'une victime, un peu comme Ricka please? |
nathan812
|
Personne n'aurait de la colle?
continue <3 ! |
game_master
|
Juste une chose, par pitié, la troisième personne du singulier de l'imparfait, c'est -ait, pas -ais… Merci =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Vadocq
|
Peut-être vais-je apparaître dans le prochain épisode, qui sait
Nice sinon ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
game_masterJuste une chose, par pitié, la troisième personne du singulier de l'imparfait, c'est -ait, pas -ais… Merci =) il n'y a pas que ça comme fautes,hein |
thijeanlouis
|
MrRartygame_masterJuste une chose, par pitié, la troisième personne du singulier de l'imparfait, c'est -ait, pas -ais… Merci =) Je PENSE que G_M aussi peu intelligent qu'il soit, avait remarqué d'autres erreurs commises par mon Raton, il a juste évoqué celle qui picote la rétine. Modérateur disponible si plainte ou question. |
MrRarty
|
thijeanlouisMrRartygame_masterJuste une chose, par pitié, la troisième personne du singulier de l'imparfait, c'est -ait, pas -ais… Merci =) Ouais du moment qu'on reconnait l'histoire… |