Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Question N°1 : Où se situe Al Kufrah ? [Edité le 11/06/2013 à 22:22]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ooppsopps
|
Je tente : au mali ( sa a l'air de venir d'afrique )
|
boodur
|
Plus à l'est, je dirais l'Arabie Saoudite
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
j'ai rien dit
[Edité le 13/03/2013 à 10:11] |
Vadocq
|
ooppsoppsJe tente : au mali ( sa a l'air de venir d'afrique ) Tu es sur le bon continent, mais pas le bon pays
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
youba78
|
Ce genre de jeu peut être cool mais si on sait pas on peut pas inventer ou c'est du hasard, t'auras toujours des gens qui iront sur google…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
youba78Ce genre de jeu peut être cool mais si on sait pas on peut pas inventer ou c'est du hasard, t'auras toujours des gens qui iront sur google… Cèpe hafaux.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
booduryouba78Ce genre de jeu peut être cool mais si on sait pas on peut pas inventer ou c'est du hasard, t'auras toujours des gens qui iront sur google… Si vous ne trouvez pas, j'essaierai de vous donner des indices. Indice : Printemps arabe. [Edité le 09/06/2013 à 19:07]
|
youba78
|
Je jouerai le prochain, j'ai vu la réponse là
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
nathan812
|
Ya une base de la marine la bas , mon pére y est.
C'est en libye . |