Auteur | Message |
---|---|
Maxandkaya
|
Ca doit être ça.
Russie ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
oliv10
|
C'est vrai que c'est pas loin
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
Vadocq
|
Non, non et non Encore quelques propositions, et on change.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Canada alors x)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Maxandkaya
|
Egypte
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
oliv10
|
Juste une question, pour toi c'est quoi pas bien loin ?
(Sinon je pense Libye)
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Vadocq
|
MaxandkayaIran ? Bon, et bien autant pour moi, mais cette ville se situe bien en Iran, 2 points pour toi Max Question N°22 : Où se situe Constantine ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Turquie j'dirais.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurTurquie j'dirais. C'était le piège, c'est non
|
oliv10
|
Israël ?