Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Concours] Créez votre coiffure d'avatar

Auteur Message

youba78
[Ancien]

# 21-03-2013 à 22:18:43

VadocqMerci d'avoir reporté la date-limite, car c'était chaud avec la préparation orale des TPE ;)

J'veux pas dire mais normalement 2 semaines avant t'es prêt et t'es censé savoir quoi dire 'fin bon, jolie excuse :pleased:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Vadocq

# 22-03-2013 à 07:18:11

youba78
VadocqMerci d'avoir reporté la date-limite, car c'était chaud avec la préparation orale des TPE ;)

J'veux pas dire mais normalement 2 semaines avant t'es prêt et t'es censé savoir quoi dire 'fin bon, jolie excuse :pleased:

T'es prêt toi ^^ ? Entraînement à l'oral et tout et tout, ça prend du temps, surtout quand chacun habite à 50 bornes de l'autre.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

ZALA89

# 22-03-2013 à 07:34:20

RelyssDe toute façon, la coiffure que vous allez proposer existera déjà quelque part même si vous ne le faites pas exprès.
Donc moi ça ne me pose pas de problème. Après ce serait bien de la faire varier un tout petit peu, même si on s'inspire de qqch pour la base. :pleased:

oui mais juste les gros traits quoi.

boodur
[Modérateur]

# 22-03-2013 à 09:12:08

Vadocq
youba78

T'es prêt toi ^^ ? Entraînement à l'oral et tout et tout, ça prend du temps, surtout quand chacun habite à 50 bornes de l'autre.

Y'a toujours les réseaux sociaux, Skype, ou le CDI du lycée, perso on a du travailler dessus 3 mercredi après-midis en dehors des heures de cours attribuées pour ça (2 h toutes les semaines ou toutes les 15 jours), et l'essentiel a été assuré, on a eu 10 x)
Et les TPE, c'est le plus petit coeff au bac, donc même un 5 ou un 6 c'est pas catastrophique, et ça arrive pas souvent
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

youba78
[Ancien]

# 22-03-2013 à 09:43:00

Et puis c'est comme une option si t'as 0 t'as rien, c'est que les pts au dessus de la moyenne donc bon
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Relyss
[Graphiste]

# 22-03-2013 à 10:00:35

ZALA89
RelyssDe toute façon, la coiffure que vous allez proposer existera déjà quelque part même si vous ne le faites pas exprès.
Donc moi ça ne me pose pas de problème. Après ce serait bien de la faire varier un tout petit peu, même si on s'inspire de qqch pour la base. :pleased:

oui mais juste les gros traits quoi.

Oui, de cette façon aucun souci :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Osertu
[Ancien]

# 22-03-2013 à 10:21:30

Les TPE c'est le mal.

boodur
[Modérateur]

# 22-03-2013 à 10:54:17

On va passer en spoiler pour plus pourrir le sujet ^^

youba78Et puis c'est comme une option si t'as 0 t'as rien, c'est que les pts au dessus de la moyenne donc bon

Eh nan ! J'en connais qui ont eu 9, ça retire bien 1 point sur la moyenne (coeff 1, donc 1 point de perte), mais bon, 1 point sur les ~380 points à obtenir pour avoir 10/20 au bac, ça va pas chier loin :mryellow:

Surtout avec les maths coeff 7, Histoire-Géo coeff 4, même le sport vaut 2 fois plus que les TPE quoi !

OsertuLes TPE c'est le mal.

C'est clair que dans le genre matière inutile, je pense pas avoir déjà eu mieux.

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ratonxx
[Ancien]

# 22-03-2013 à 14:18:52

J'aurais voulu participer mais je ne vois plus le manequin en première page, quelqun peut m'envoyer le lien s'il vous plait ? :D
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Relyss
[Graphiste]

# 22-03-2013 à 14:30:52

ratonxxJ'aurais voulu participer mais je ne vois plus le manequin en première page, quelqun peut m'envoyer le lien s'il vous plait ? :D

Je l'ai enlevé à cause d'un souci de Casimages.
Mais tu peux juste faire un cercle couleur peau et mettre ta coupe de cheveux dessus comme l'a fait shoner par exemple ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité