Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Pas évident de dessiner via l'ordinateur, m'enfin sa donne un truc original [Edité le 22/03/2013 à 16:05]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noex17
|
Yallah, c'est trop bon ton truc Rat' :o
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Relyss
|
ratonxx Merci pour cette participation. Franchement, c'est super. Je suis agréablement surprise par toutes vos propositions. Bravo à vous
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
youba78
|
boodurOn va passer en spoiler pour plus pourrir le sujet ^^youba78Et puis c'est comme une option si t'as 0 t'as rien, c'est que les pts au dessus de la moyenne donc bon
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
T'vas pleurer quand je serais chez moi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
P'tain, je savais pas que ce que j'avais dit devenait une grosse discussion qui pourrissait le topic de notre chère Hélène
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
boodur
|
Voilà mon oeuvre ! Bon, faut l'imaginer retravaillée, mais c'est pas facile de faire une coiffure, c'est plutôt quelque chose qui s'admire en 3D et là on voit que de face ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
boodurVoilà mon oeuvre ! Bon, faut l'imaginer retravaillée, mais c'est pas facile de faire une coiffure, c'est plutôt quelque chose qui s'admire en 3D et là on voit que de face ^^ Merci De toute façon l'avatar est en 2D, donc pas de problème
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
C'est là que réside la difficulté ^^
Faire un truc en 2D qui est censé être en 3D, pas facile facile
nathan812
|
MrRartyRelyssMrRartyBien joué! Tu peux aussi dire proprement que tu l'avait pas fait hein. |